It's a snake

I got a snake in my bowels
A freaking snake in my bowels
I tried to choke it with towels
Convinced myself it was angels

J'ai un serpent dans mon ventre
Qui laisse une plaie sanguinolante
Chaque fois qu'il bouge c'est une torture
J'ai du sang jusqu'aux commissures

Sometimes I panic over it
I need to rest a little bit
My mind is freaking out like shit
Can't find an answer about it

Peux-tu juste me laisser tranquille
D'une façon plus ou moins subtile
Tu disparais quand je renais
Je ne te reverrai jamais

Asked it to leave me be at least
And then quiet was the beast
I came to believe it was gone
And started living by my own

Trop belle était cette avancée
Un jour la bête s'est révoltée
Plus fort que jamais elle mordit
Voyons demain si je survis.

Nocturninspirationnalement vôtre,
Lysemna

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Attirons le soleil ! (Tuto collier Hawaïen)

Un aquarium poubelle

Liberté d'expression : les pays du "droit" ne sont pas de bons exemples