El unico fruto del amor

Miaou bonjour les gens !

Me voici déjà de retour ! Moi qui m'attendais à rester isolée de toute communauté en ligne pendant un bon mois, je suis très reconnaissante à Free d'avoir abrégé ma -euh- pause. Encore un article 3615mylife à l'horizon, mais je vous promets de revenir très bientôt m'attaquer à un gros monopolisateur sur le dos duquel j'ai déjà cassé du sucre auparavant.

A peine ouverts certains programmes de discussion instantanée et sites communautaires, on me demande déjà si j'ai réalisé mes objectifs. Donc en effet, j'ai validé plusieurs quêtes, en ai échangé d'autres et ai même fait des annexes ! Mais j'attends toujours la petite musique pour me signaler mon lvl up. Allez-euuuh :(
Pendant cette première semaine, j'ai donc appris que faire mesurer une tache de 5mm par un npc coûte 30po, que les médecins de Tours ont le skill pour injecter le vaccin de la fièvre thyphoïde sans passer par un service hospitalier, que sur un marché, là où il y a du monde = là où c'est bon (et inversement), que le hasard et mon téléphone me mènent souvent devant la boutique Lush, que je vais devoir me contenter de manger des flocons de tofu séché tous les jours si je ne trouve pas une autre boutique bio, que mon incapacité à gonfler les pneus de mon vélo était due à leur crevaison, que courir avec des semelles trop fines ça peut faire très très mal aux pieds (je souffre depuis 3 jours), que le début de Breaking Bad est bien WTF comme j'aime, et que pour supprimer le goût de chlore de l'eau il suffit de le laisser s'évaporer quelques minutes à l'air libre. (Et les carafes Brita, c'est le mal)(N'est-ce pas Antoine ? :p)(En plus, leur site fait super peur !)(Je ferai peut-être un article là-dessus si j'ai le courage.) 

Ah et oui, si jamais vous entendez parler d'une touffe agressant les gens à coup de banane, il se peut qu'il s'agisse de moi :D

(Si vous tenez à votre santé mentale, ne cliquez pas sur l'image.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Attirons le soleil ! (Tuto collier Hawaïen)

Un aquarium poubelle

Liberté d'expression : les pays du "droit" ne sont pas de bons exemples