Mystère Noël

Miaou bonjour !

Aaaaah ça fait longtemps depuis la dernière fois ! Du coup je me dois de vous souhaiter une heureuse année, et espère que vous avez passé d'excellentes fêtes !

Aujourd'hui, je suis venue vous parler d'un concept que j'avais trouvé très choupi pour les fêtes de noël : le Secret Santa. Pour résumer, un membre d'un groupe déterminé fais un cadeau à un autre, attribué de façon aléatoire, et donc réciproquement, il en reçoit un d'une personne du groupe anonyme.
Fin novembre, j'ai eu vent d'un groupe de dessinateurs amateurs organisant un Père Noël Secret version dessin sur Facebook. Nous y étions invités à réaliser en un mois un dessin pour un membre tiré au sort, et assuré d'en recevoir un en retour. Pour nous aider, nous avions la possibilité de visiter la page ou le profile de notre "victime". J'ai trouvé cet événement très enthousiasmant et ai donc décidé d'y participer.
J'ai reçu le nom de Skyechu, une jeune dessinatrice à l'univers très coloré et flashy, se représentant souvent par un chat (tout ce que j'aime, quoi <3). C'est donc tout naturellement que j'ai pensé au NyanCat. Etant une bien piètre dessinatrice, le dessin assez simple me convenait tout à fait, mais l'idée ne me satisfaisait pas pleinement. J'ai donc inventé la conception du NyanCat !!!! Je vous présente donc la création du tart-symbole vue par mon esprit tourmenté.

Fusion des mini chats poptart à la DBZ !
Plein de petit chats poptart, chacun d'une saveur différente font une fusion géante à la Dragon Ball Z et PAF ! Ca fait un NyanCat. Bon évidemment, ils n'ont pas de doigts, donc la fusion DBZ ne saute pas aux yeux. Tout a été fait à la main sur une feuille canson bleue foncée 24*32 et coloré aux crayons de couleur, à l'aide du matériel de ma Jie. (Encore merci !)
NyanCat (Oui il est gros, c'est normal c'est noël)
Et voici le dessin que j'ai reçu de mon Mystère Noël, Charlotte. (Merci !! <3) Il s'agit de personnages de League of Legend principalement, avec du Final Fantasy VIII et Tales of Symphonia.

Dessin de ma Mystère Noël
 Pour voir toutes les participations, c'est par ici.

Bon, je vous l'accorde, cet article est un peu niais sur les bords. Que les adeptes de mon côté rageux et mon cynisme soient rassurés (ou pas), je planche déjà sur un article de chieuse. Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !

Divinement vôtre,
Lysemna

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Je suis ouverte aux propositions et critiques, cependant veuillez employer une orthographe lisible ainsi qu'un vocabulaire respectueux.

Posts les plus consultés de ce blog

Attirons le soleil ! (Tuto collier Hawaïen)

Un aquarium poubelle

Liberté d'expression : les pays du "droit" ne sont pas de bons exemples