Revoyure

Miaou bonjour les gens !

J'aurais bien aimé vous pondre un article passionnant conclu par un au revoir, mais faute de temps, je me vois forcée de zapper la première partie.

Certains d'entre-vous le savent déjà, j'emménage demain matin à Tours dans le cadre d'une nouvelle année d'études. Aujourd'hui fut une journée riche en remplissage de cartons (oui, je m'y prends un peu au dernier moment), petites courses de dernière minute (oui, je sais), ainsi que quelques trucs jusqu'alors reportés par flemme (je vous proute-euh !).
Hypolite-Raphael
Demain, départ à 6h (du matin, oui oui). Du coup debout à 4h30 pour avoir le temps de préparer Hypolite-Raphael. Vous conviendrez donc que je n'aurais probablement pas été en mesure de vous pondre un quelconque article.


Dans la journée, nous allons enchaîner entre 3 et 4 heures (si tout se passe bien) de route à deux voitures, un état des lieux, un montage de cartons au troisième étage sans ascenseur, une location de camionnette, des courses pour meubler un peu mon futur chez-moi, un montage de meubles jusqu'au troisième étage sans ascenseur, des courses pour subsister dans mon futur chez-moi, un montage de courses sustentatrices jusqu'au troisième étage sans ascenseur, et, si on en a le courage, un petit repérage du quartier. Parce que mine de rien, je ne me suis rendue dans cette ville que deux fois et n'ai pas trop eu/pris le temps de visiter.
Dimanche, repos solitaire, déballage de cartons, et lutte contre l'ennui à coup d'identification de plantes pour mon herbier, avant la rentrée lundi.

J'ai bien évidemment fait une demande auprès d'un opérateur pour avoir internet, mais ma prédécesseure n'ayant apparemment jamais eu ni internet, ni téléphone, (et moi-même m'y étant, encore une fois, prise un peu à la dernière minute) (chut !), il faudra sans doute un peu de temps avant que je ne puisse reprendre contact avec le monde virtuel.


Chaussures fautives
Je compte donc profiter de cette période pour effectuer quelques missions dans la vraie vie ! Au programme : faire ma rentrée et aller en cours (tais-toi ggtk)(et toi aussi ma femme)(et toi aussi Raiko), trouver un médecin pour lire le résultat de mon vaccin lundi soir au plus tard, m'inscrire à un truc de sport pour ne pas avoir pris leur pack sport pour rien, recherche d'un magasin bio pour me procurer mes protéines végétariennes, recherche d'un marché pour me procurer des vitamines et fibres, choper un rendez-vous au service des maladies infectieuse pour un autre vaccin dont j'ignorais jusqu'alors l'existence (j'en ai marre des piqûres), trouver la boutique Lush pour garder le contrôle de ma crinière rebelle, promenades/courses à vélo pour la forme (n'ayant pas la place d'emmener mon elliptique chéri, snif), trouver le point relais dans lequel les chaussures qui m'ont faite craquer atterriront, rattraper une partie de mon retard en visionnage de séries et films, et surtout, tenter d'entrer en contact avec les humanoïdes locaux et peut-être enfin up mon skill vie sociale au lvl 1 ! Tout cela en priant d'être là lorsqu'on me livrera ma box.

Bon, je crois qu'il est temps de vous souhaiter une bonne rentrée/reprise de boulot/de bonnes vacances pour ceux qui y sont encore/seulement, et de vous dire à très bientôt j'espère ! Une pluie de bisous pixels pour vous mes choupinous.

Commentaires

  1. Courage ma belle Lyssou, mais moi je suis contente tu seras plus proche de moi <3. Sinon 3ème étages sans ascenseur c'est vivable ça fait 4ans que je vis au 3ème étage sans ascenseur xD. Sinon Up tes skill et viens vite me voir a Chéwie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est MA chérie ! namého :p
    Allez courage ma femme : c'est toujours le début qui est chiant mais une fois allée un peu en cours et tout déballé tes affaires ça ira mieux ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je suis ouverte aux propositions et critiques, cependant veuillez employer une orthographe lisible ainsi qu'un vocabulaire respectueux.

Posts les plus consultés de ce blog

Attirons le soleil ! (Tuto collier Hawaïen)

Un aquarium poubelle

Liberté d'expression : les pays du "droit" ne sont pas de bons exemples