dimanche 5 mai 2013

Bande de noobs !

Miaou bonjour.


Certains d'entre vous connaissent sans doute la web-série Noob. Cette oeuvre de Fabien Fournier présente les aventures de plusieurs personnages incarnant des avatars dans un MMORPG (ou meuporg pour les non-initiés), et a connu un franc succès. Face à cet engouement, une Bande Dessinée et des Romans complétant l'univers Noob ont également vu le jour.


La 5ème saison, initialement prévue pour être la dernière, est actuellement en cours de tournage, mais l'aventure ne s'arrêtera pas là ! Un Film Noob est en projet pour faire le lien avec une suite à la série !

Souhaitant rester fidèles à leurs principes, les Noobs ont décidé de faire appel à leurs fans pour financer la réalisation du film. Visiblement, ceux-ci sont très enthousiastes ! En moins de 24h, le projet hébergé sur Ulule a reçu plus de 65.000€ de dons ! Sachant qu'il est possible d'apporter une contribution pendant 80 jours, le Haut-Fait Légendaire me paraît tout à fait envisageable. (J'ai néanmoins quelques difficultés à imaginer Sparadrap dans une scène à la "The Avenger".)
En contrepartie, les donateurs recevront des cadeaux suivant la hauteur de leur contribution, allant du nom dans le générique de fin à un séjour tout frais payés pour participer au tournage d'une scène, équipé de stuff fourni par la production.

On leur souhaite bonne chance et du courage !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, je viens de répondre à un commentaire où tu critiquais justement ma prise de position :).

    Quant à ma vie, je doute que tu en saches suffisamment sur mon quotidien pour pouvoir affirmer quoi que ce soit, du haut de notre unique rencontre il y a environ 2 ans. De plus, il me semble qu'elle ne regarde que moi.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas la prétention de changer le monde avec un blog. Certains articles ont juste vocation à relayer une information ou faire un semblant de publicité pour quelque chose qui m'importe.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ignorais que je te faisais tant d'effet.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis facilement impressionnable et tout le monde sait que les gens sur internet sont creepy HAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer

Je suis ouverte aux propositions et critiques, cependant veuillez employer une orthographe lisible ainsi qu'un vocabulaire respectueux.